Err

QUIXFIL COMPULES DENTSPLY - 100 RECHARGES UNIDOSES

DENTSPLY SIRONA LAB
(Code: 3034)
345,50 EUR
Avec QuiXfil, Dentsply lance la technologie BIT : un matériau de restauration universel pour dents postérieures.

Dentsply a changé la donne dans le domaine de la restauration des dents postérieures : le matériau QuiXfil a été mis au point pour créer des restaurations durables, économiques, rapides à réaliser et de la même teinte que la dent.  Si le professionnel utilise normalement du composite pour les restaurations postérieures, il appréciera QuiXfil pour sa prise rapide (couches de 4 mm en 10 secondes), sa durabilité, sa facilité de modelage, la maniabilité sans coller, ainsi que la simplicité et la rapidité de la procédure avec l'adhésif Xeno III.
Cela étant, si le dentiste a généralement recours à l'amalgame pour les restaurations postérieures, avec QuiXfil il pourra proposer des restaurations colorées avec un temps de travail semblable à celui de l'amalgame, sans avoir à élargir la forme et la taille de la cavité avec l'assurance de satisfaire le patient.

Un équilibre parfait : Innovation et contrôle avec la BITUne des innovations de ce matériau est la technologie BIT (technologie interstitielle bimodale). Celle-ci permet d'obtenir un niveau de charge de remplissage jamais atteint auparavant (66 % en volume et 86 % en poids), avec un retrait inférieur (1,7 %), une plus grande résistance à l'usure et une consistance idéale, maniable et non collante, pour les restaurations de dents postérieures.
Avec la technologie PFC (contrôle parfait du remplissage), vous contrôlez au mieux la taille du remplissage, ce qui garantit une consistance idéale, et une maniabilité non collante d'une qualité supérieure à celle offerte actuellement par les composites.

QuiXfil intègre un système exclusif : le DCC (contrôle de photopolymérisation dynamique), qui met à la disposition des dentistes un processus de prise rapide grâce auquel des couches pouvant atteindre 4 mm durcissent en 10 secondes avec un temps de travail de 100 secondes. QuiXfil est disponible en une seule teinte universelle à effet caméléon, en compules contenant 10 % de plus de matériau.

Contenu : 100 compules de 0,28 g.